Livento® press et Soprano® 10

L’adéquation parfaite!

Le nouveau système de céramique de pressée de Cendres+Métaux se compose de la vitrocéramique à base de disilicate de lithium Livento® press et de la céramique cosmétique Soprano® 10. Deux produits se complétant idéalement et rendant possible des solutions à teinte stable.

Facilité d’utilisation

Les principales caractéristiques de la vitrocéramique à base de disilicate de lithium Livento® press sont sa structure homogène, ses importantes caractéristiques de résistance et la fiabilité du matériau. Lors de la mise en œuvre de Livento® press, l’ajustement et la teinte restent stables et tout travail ultérieur complexe est ainsi rendu inutile.

La céramique cosmétique Soprano® 10 convainc par sa mise en œuvre simple et rapide et peut aussi bien être utilisée pour le recouvrement esthétique d’armatures de disilicate de lithium que d’oxyde de zirconium. Les propriétés thixotropiques du mélange poudre-liquide Soprano® 10 permettent une stratification rapide et sûre: Soprano® 10 est visqueux au cours de la mise en œuvre et reste stable une fois le modelage terminé.

Un conditionnement intelligent

Livento® press et Soprano® 10 sont disponibles dans sept kits composés par des techniciens dentistes expérimentés. Le contenu des kits se limite à l’essentiel et convient ainsi de manière optimale aux besoins de laboratoire. Un système sophistiqué qui fait de la mise en œuvre du disilicate de lithium une expérience particulière. «Avec Livento® press et Soprano® 10, j’ai réussi à faire passer mes restaurations au niveau supérieur.» souligne Amin Hassouneh, utilisateur enthousiaste du système de céramique de pressée. Laissez-vous vous aussi convaincre par les produits Livento® press et Soprano® 10 de Cendres+ Métaux!

dimanche 1 avril 2018

« Retour au sommaire