Prix Engagement Economique

Deuxième meilleur projet pour Cendres+Métaux

mercredi 2 mars 2016

Prix spécial «Prix Engagement Economique» de la section Bienne-Seeland de l'Union du commerce et de l'industrie (UCI) pour les bâtiments industriels.

La section Bienne-Seeland de l’Union du commerce et de l’industrie (UCI) du Canton de Berne soutenait les efforts déployés par la Ville de Bienne. Elle élargissait le concours aux bâtiments industriels en attribuant une récompense spéciale, le «Prix Engagement Economique».

La remise du «Prix Engagement» à l'«investisseuse biennoise de l'année» ainsi qu'aux «trois meilleures rénovations d'immeubles de l'année» et du «Prix Engagement Economique» a eu lieu le 1er mars 2016 à la Maison du Peuple en présence de plus de 250 personnes intéressées.

Le titre de deuxième meilleur projet a été attribué à l'agrandissement de la société Cendres+Métaux SA à la rue de Boujean par GLS Architekten AG. Une conception de qualité de la façade et des aménagements extérieurs permet une intégration parfaite de la halle de production dans le milieu bâti résidentiel environnant.

Plus d'informations ici.


© Photos: Jürg Zimmermann (Zürich)


« Retour au sommaire