05.04.2024 - Le groupe Cendres+Métaux affiche un bon résultat pour l'année 2023.

Le groupe Cendres+Métaux affiche un bon résultat pour l'année 2023.

Vers le rapport annuel

Bienne, le 5 avril 2024 - Le groupe Cendres+Métaux, actif dans l'industrie horlogère et la technique médicale, annonce pour l'année 2023 une bonne performance globale avec une croissance organique soutenue. Ainsi, le résultat opérationnel pour l'exercice 2023 s'élève à 16.5 MCHF. Ce résultat est d'autant plus remarquable que l'environnement était difficile, avec une hausse des taux d'intérêt et de l'inflation, un franc suisse fort et une situation tendue sur le marché du travail.

Les réussites du groupe CM pour 2023 sont aussi les acquisitions de R. Schlierholz et de Lauener, deux leaders de la branche qui complètent parfaitement l'activité principale du groupe: les synergies sont exploitées et la palette d'offres est élargie. Avec ces acquisitions, le groupe CM se positionne comme un acteur important dans les domaines du décolletage, du fraisage, de la gravure laser et de la galvanoplastie dans l'industrie horlogère, médicale, électronique et des semi-conducteurs.

En 2024, le groupe CM entame une phase de consolidation concernant ses activités et son organisation. Avec ce bon résultat et ses nouveaux collaborateurs, le groupe Cendres+Métaux envisage la nouvelle année avec confiance.

Retour en haut de page