Sécurité au travail et protection de la santé pour nos collaborateurs

Dans le domaine de la sécurité au travail et de la protection de la santé, nous poursuivons ces objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD) :

 

Nous sommes fiers de la diversité de notre équipe et de ses compétences, toutes réunies au sein de Cendres+Métaux. Nos 440 collaborateurs sont chaque jour au service de nos clients et c’est uniquement grâce à eux que nous pouvons atteindre nos objectifs d’entreprise. Il nous tient à cœur de rendre ces emplois attrayants et d’apporter, par notre activité commerciale, une contribution positive à l’entreprise et à la collectivité. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée – la santé et le bien-être – la formation et le développement – la diversité et l'intégration sont autant de thèmes importants à nos yeux. Nous encourageons l’égalité des chances et ne tolérons ni discrimination, ni harcèlement physique ou verbal, ni intolérance.

Une entreprise de production comporte des risques. Afin de renforcer la sensibilisation de nos collaborateurs, nous analysons et communiquons en permanence les dangers potentiels, organisons des formations internes et faisons appel à des spécialistes externes pour nous conseiller et nous suivre afin de préserver la qualité de nos normes en matière de sécurité et de santé au travail et de nous adapter en permanence aux nouveaux défis.

Mesures :

  • Programme d’introduction pour tous les nouveaux collaborateurs
  • Formations de sensibilisation sur des thèmes spécifiques 
  • Échanges réguliers entre les collaborateurs, les cadres et la direction
  • Égalité salariale pour tous les employés de Cendres+Métaux Lux SA (le certificat se trouve dans le centre de téléchargement)

 

Vers le centre de téléchargement

Retour au Sommaire

Retour en haut de page